Spectacle de la chorale du vendredi 16 juin 2017

Le concert de fin d’année du collège s’est déroulé ce vendredi 16 juin 2017 dans l’auditorium du conservatoire de Fresnes devant des dizaines de spectateurs issus des équipes administratives et pédagogiques, des parents et des élèves du collège.

La première partie de danse, assurée par des élèves de la classe de 4ème A de Madame Bailon (dirigée par Madame Callet, professeur de Flamenco) a ensuite laissée place au spectacle de la chorale, présenté par Madame Martinet et dirigé par Monsieur Gravelin. Les choristes y ont aussi bien pu faire entendre des arrangements instrumentaux (« Est-ce que tu m’aimes » de Maître Gims, « Seven Nation Army » de The White Stripes) que des reprises de chansons françaises (« Envole-moi » de Génération Goldman, « Double je » de Christophe Willem ou encore « Destin » de Kids United).

Un grand merci à Madame Van Renterghem et Madame Zedde pour l’organisation, ainsi qu’à Monsieur Viel (régisseur), Monsieur Chirol (directeur du conservatoire), Monsieur Diakite (agent de sécurité) et aux élèves du Conseil de vie collégienne qui ont assuré l’accueil.

20170616_192334

Publicités